1er mai – Fermeture des bureaux du 429
Veuillez prendre note que les bureaux du 429 seront fermés le vendredi 1er mai, à l’occasion de la Journée internationale des travailleuses et des travailleurs, en raison du congé du personnel administratif. Cette fermeture concerne uniquement les bureaux administratifs et non la structure syndicale du 429.
Néanmoins, les appels à l’accueil seront pris à distance afin de répondre aux situations urgentes. Veuillez toutefois prendre note que le Fonds de secours maladie-accident sera fermé pour la journée. Pour sa part, la formation Prendre en main sa retraite aura lieu, comme prévu.
Vous pourrez également joindre la structure syndicale ou les ressources du 429 par les moyens de communication habituels.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
L’équipe du 429





