Actualités > Dossiers > Élection générale le 4 octobre au SFMM (SCFP)

Jeudi 24 août 2017 | Les Cols blancs de l’île de Montréal votent !

Élection générale le 4 octobre au SFMM (SCFP)

Le 4 octobre 2017, les Cols blancs de l'île de Montréal membres du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP) ont élu pour un mandat de quatre ans les personnes qui siégeront au Comité exécutif et au Conseil de direction de l’organisation. 
   Ce scrutin, qui s’est déroulé en vertu de l’article 33 des Statuts et règlements du SFMM (version du mois de mars 2016), a été précédé d’une assemblée générale de mise en nomination qui a eu lieu le mardi de la semaine précédente en vertu du paragraphe 15.01 b) des mêmes Statuts et règlements. Cliquez ici pour consulter les extraits des Statuts et règlements pertinents. 
   Le processus électoral n’est pas tout à fait complété. En effet, il reste aux membres du SFMM (SCFP) la tâche d’élire les membres du Conseil général, c’est-à-dire les personnes déléguées syndicales qui les représenteront dans leurs lieux de travail. Voici les quelque dernières étapes qui compléteront le processus électoral :  
  • Du 31 octobre au 13 novembre : dépôt des bulletins de présentation des personnes candidates aux postes de délégué syndical. (cinq signatures de membres en règle du SFMM œuvrant dans la section concernée). 
  • 21e jour civil suivant la clôture du dépôt des bulletins de présentation des personnes candidates aux postes de délégué-e syndical-e : élection, suivie du décompte des voix et de la proclamation des élus, qui seront assermentés lors de la première réunion du Conseil général.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué d’information pertinent 

   Nous mettons à votre disposition le communiqué où nous détaillons les résultats de l’élection du 4 octobre. Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien.


Rappel important
   Seuls les membres en règle du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal (SCFP) peuvent exercer leur droit de vote ou se porter candidats lors d’élections syndicales. Si ce n’est déjà fait, veillez à régulariser votre situation le plus rapidement possible.



Le générique masculin est ici utilisé dans le seul but d’alléger la lecture de ce texte. 

Imprimer

Faire un commentaire sur cet article

Tous les champs sont requis.

 

Merci de votre participation !
Votre commentaire a été envoyé pour approbation à un modérateur du SFMM avant sa publication.

Commentaires

lightbox btn

Inscription

Tous les champs sont requis.

 
   
 

Un courriel vous a été envoyé afin de confirmer votre inscription.

Après réception de ce courriel de confirmation, vous pourrez vous connectez sur le site www.sfmm429.qc.ca

 
Fermer

Identification

 

Tous les champs sont requis.

 
 
Mot de passe perdu ?

Un courriel va vous être envoyé et vous permettra de réinitialiser vos informations.


 
Retour